Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miruku // Milk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miruku Aoki

Miruku Aoki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : no one
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

My virtual personality;




Nom: Aoki

Prénom: Miruku

Âge: 18 ans

Sexualité: Bisexuel

Groupes: Riders

Rang: D mais il ne fait partit d'aucun groupe

Armes: /

Description;


Description physique détaillé:

    Au premier regard, on pense souvent que Miruku est une fille. Et pour cause, le jeune homme de dix ans est exemple même de ce qu'on peut appeller "une personne androgyne" : des traits fins, une silhouette fine... rien en lui n'évoque la virilité masculine... certes, les japonais sont généralement éphebe mais là... c'est pire que tout. De plus, l'adolescent n'est pas vraiment grand, disons qu'il est dans la moyenne, pour un japonais, c'est à dire qu'il mesure un petit mètre soixante six. C'est déjà pas mal quand on sait que certains chanteurs ne mesure qu'un mètre cinquante neuf... mais on s'elloigne légèrement du sujet là. A propos de légèreté, cet adjectif sied à ravir à Miruku, pesant cinquante et un kilos tout mouillé... en occident on penserait qu'il est anorexique ! Et pourtant non, il mange bien, seulement, c'est dans sa morphologie d'être aussi fin. Allons bon, ne tergiversons pas des siècles sur son poids, il est temps d'entrer dans les détails.
    Commençons par ses cheveux (et bien oui, quand on se lave c'est aussi par la tête qu'on commence), de sublimes fils arachnéens argentés, ils peuvent être d'une telle couleur car c'est un manga bien que les japonais sont bruns foncés. Les cheveux de Miruku sont assez longs, il lui arrivent légèrement en dessus du niveau des épaules et sont très dégradés. Il a tendance à les rabattre vers l'arrière mais ils retombent toujours sur le côté droit de son front. Un front pâle et assez dégagé, surmontant ses sourcils très fin et presque inexistants, ils ont plus foncé que ses cheveux. Les yeux de Miruku sont d'une couleur plutôt hors norme, une sorte de violet/rouge qui reflète à merveille la lumière. De longs cils noirs encadrent son regard envoûtant. Plus bas, son nez ne fait pas exception à la finesse naturel de l'adolescent, fin et légèrement recourber. Ses lèvres pâles quant à elles sont plutôt épaisses sans pour autant lui donner une bouche de... enfin vous voyez ce que je veux dire j'espère.
    Continuons plus bas, en dessous de son cou délié, s'offre un torse exquis d'une douceur sans pareil, à dix huit ans, Miruku est encore tout à faire imberbe. Ses bras délicat aboutissent à des mains n'ayant rien à envier à celles des femmes, des doigts filiformes dont l'extrémité héberge des ongles assez longs et toujours bien entretenus.
    Toujours plus bas, légèrement au niveau des hanches... tiens j'ai regagné votre intérêt on dirait ! Bref, Miruku est donc un mec et possède les attributs qui lui sont destiné. Ses jambes effilées pourraient sans aucun doute lui permettre d'entrer dans les mannequinât.
    Enfin, parlons de son style vestimentaire, jean et t-shirt ou chemise légèrement ouverte, pourquoi faire compliqué ? De toute façon, même s'il s'habille de façon banal, Miruku ne passe pratiquement jamais inaperçu.


Description caractérielle détaillé:

    À voir Miruku sans le connaître, on pourrait pensé qu'il s'agit d'une personne sérieuse, froide et difficile à aborder et pourtant ce n'est pas du tout le cas. Miruku est un garçon très extraverti avec qui on peut parler de tout et n'importe quoi, surtout de n'importe quoi même ! Il aime faire de l'humour et n'hésite pas à sortir à tout moment n'importe qu'elle blagounette traversant son esprit, et il faut avouer qu'elles sont parfois vraiment pourries ! Mais le domaine humoristique dans lequel il excelle reste sans aucun doute celui des blagues salaces, car il faut bien avouer que Miruku est un véritable pervers. Enfin il n'est pas de ces pervers caricaturaux qui volent les sous vêtements des jeunes filles, non, pour lui c'est dans les mots que ça se passe. Bien entendu, il y a des limites à tout et le jeune homme connait les bornes à ne pas dépasser. Pourtant cela ne dépend pas toujours lui : certaines personnes seront choquées par ses propos alors que d'autres s'en amuserait, on peut donc décrire le caractère de Miruku mais pas celui des autres.
    Mais bon, l'adolescent n'est pas qu'un petit rigolo à tendance pervers tout de même. Sous cette carapace de clown, on peut dire de Miruku qu'il à tendance à ce comporter comme un grand frère avec la première personne qui viendrait se confier à lui ou pleurer dans ses bras. Disons qu'il n'est pas dénoué de compassion, ce qui en fait généralement un confident plutôt un petit ami... c'est peut être pour ça qu'il est célib' en ce moment. Précisons "en ce moment" car l'adolescent n'est pas dépourvu d'expérience dans le domaine. Que ce soit avec les filles ou les garçons, Miruku est totalement ouvert d'esprit ! Il aime les belles personnes et ce, peu importe qu'elles soient d'Eve ou d'Adam.
    Quoi qu'il en soit, notre androgyne n'est pas dépourvu de défaut, comme tout le monde il à les siens. A commencer par le fait que lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, cette personne n'à aucune chance de l'approcher, il se montre arrogant envers les gens qu'il n'apprécie pas, quitte à les ignorer totalement. Mais c'est aussi un garçon très têtu qu'il est impossible à faire changer d'avis lorsqu'il a décidé quelque chose. Ces deux défauts ont la particularité d'en faire une personne très irritante et qu'on aurait bien envie de frapper.




Particularité ? Mise à par le fait qu'il soit tout à fait androgyne, non.


Biographie;



Histoire:

    Le 9 mai 2049 dans la capitale japonaise, comme des millions de femmes dans le monde, Sakuya Aoki se débat pour accomplir ce que l'on appelle "la plus belle chose au monde" (c'est tout à fait relatif, pour ma part j'appellerais ça "la plus dégeu"). C'est à cinq heure du matin que naquit un très joli bébé (moi j'appelle ça un nain de jardin ridé) qu'on appela Miruku. Un prénom peut ordinaire en somme, puisque "mikuru" n'est autre que la prononciation japonaise pour "milk" ce qui signifie "lait" en anglais. Un prénom original pour une personne original.
    C'est donc au sein de la famille Aoki que grandit Miruku. Une famille aimante et très riche, le père du garçon, nommé Minoru Aoki, est grand créateur de vêtement pour riches qu'on aurait honte de porter s'ils ne coûtaient pas les yeux de la tête. Quant à Sakuya, sa femme, c'est une poupée anorexique défilant devant des photographes pour vendre les fameux vêtements pour riche. Voici le genre d'univers dans lequel à grandit le gamin : anorexie, pognon, parents toujours absents... cela dit Miruku n'a jamais manqué de rien, si l'on met de côté ce besoin essentiel qu'est "l'amour parental" bien sûr. Enfin, on va pas le plaindre non plus : c'est un gosse de riche et on ne plaint pas ses gens là... quoi qu'il faut se mettre à leur place des fois : sortir de chez Gucci les bras chargés de sacs alors que le major d'homme porte déjà ceux de chez Chanel... c'est vraiment horrible et ça personne ne peut comprendre ! Trêve de plaisanterie. Miruku considère sa mère comme une inconnue et sa nourrice comme sa mère, il y a quand même un petit problème quelque part non ?!
    Pour ce qui est de l'éducation, c'est dans une école élitiste que le garçon à fait son chemin, côtoyant les fils papa et les petites filles à couettes portant des robes de petite fille modèle. Si Miruku n'est pas devenu comme eut c'est que, premièrement pour être un fils à papa il faut connaitre son père et deuxièmement c'est grâce à se nourrice qui l'a élevé de façon à ce qu'il devienne un garçon bien.
    Enfin bref, la vie de Miruku ne possède aucun évènement important à raconté jusqu'a il y a quatre années. En effet, c'est à cette époque que le garçon fit la découverte de l'air treck. Disons qu'avant d'être séduit par l'AT, Miruku était déjà très douer avec des rollers simple et avait des bases en skates. Cependant, ni l'un ni l'autre ne pouvait lui permet de toucher les étoiles, c'était tellement grisant de les voir trôner fièrement dans le ciel sans pouvoir les atteindre, sans pouvoir espérer se rapprocher d'elle et leur dire d'arrêter de jouer des reines du ciel ! L'air treck était interdit depuis un an... c'était pourtant le seul moyen que Miruku avait envisagé pour égaler les étoiles et puis les interdits sont fait pour être bravé après tout, sinon ils n'auraient aucune raison d'être. C'est donc sans aucun mal que le riche se procura ses premiers AT, ce n'étaient que des engins de base, pas spécialement élaboré, commencer avec des AT normaux étaient sans doute l'idée la plus raisonnable. C'est donc en secret et pendant ses moment libres que Miruku s'entraînât à déployer ses ailes qu'il failli brisé à maintes reprises. En tant que rider il avait déjà une certaine expériences même si la prise en main pris quelque temps mais surtout, il était bien placé pour savoir qu'on réussit quasiment jamais du premier coups, il faut tombé, s'écorché, déchiqueter ses vêtements, avant de réussir. En roller, pas de joie sans souffrance (on ressent l'expérience j'espère, l'expérience des chutes surtout !!!). Quoi qu'il en soit entre école et AT ces quatre années furent très enrichissantes : pour ce qui est de l'école, Miruku est arrivé deuxième aux examens de fin de collège et ses parents veulent qu'il passe le concours d'entré à Todai... non seulement ils ne s'occupent pas de lui mais en plus ils veulent lui dicter le chemin à prendre.
    Enfin, pour le moment, Miruku n'est absolument pas sur de ce qu'il va faire et se concentre surtout sur l'AT, ses parents ne sont pas au courant qu'il pratique ce sport (?).







You;




Pseudo: ça change tout le temps
Prénom: morgane
Âge: 19 ans


Niveau RP: 14/20
Activité sur le forum: */7 dépend de pas mal de choses, entre le code et la vie irl...


Aimez-vous le contexte – design ? Oui mais, peut être que ça vient de moi, mais j'ai vraiment du mal à lire quand j'écris dans le cadre de saisi, c'est très flou, tres ton sur ton. Sinon le design est magnifique.
Avez-vous lu le règlement ? Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:19

C'est bon, tu es mon nouveau mari 8D.
*sors loin*
Validé avec grand plaisir : D.

Aussi, que veux-tu dire par tu vois mal dans le cadre de saisi ?
Pourrais-tu me faire un screen pour que je vois ça, puis le règle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Miruku Aoki

Miruku Aoki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : no one
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:26

Avec plaisir mais ne m'en veux pas si je suis très fidèle B)

Merci \o/ ^^

Oki je vais prendre mon message en screen et expliquer, mais si ça ne gène que moi je pense que c'est du à ma mauvaise vue et comme je n'aime pas porter mes lunettes devant le pc ça n'arrange rien.(je raconte ma life c'est dingue xD).
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:32

Keupin <3.
L'homme parfait dira-t-on..

Haan, moi aussi je hais ça, je les met rarement mes lunettes <3.
Mais bon après ça dépends si tu es hypermétrope uu'
(MDR. Là tu vois, c'est cool car la, moi, je suis la fonda' qui f-l-o-o-d xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Miruku Aoki

Miruku Aoki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : no one
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

Je sais ! Je suis parfait je sais *sourire scintillant*

Je suis myope pour ma part, donc sur le pc comme je suis à cinquante centimètres de l'écran ça ne gêne pas trop.

Bref, je te le redis : merci c'est parfait le cadre =D
Maintenant le fofo est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:25

Bienvenue à toi Very Happy
J'espère que tu t'amuseras parmi nous 8D
C'est exactement ce que je te disais Shinobu dans ma présentation x) {L'histoire du fond du cadre des messages quand on les envoie ^^} Maintenant c'est beaucoup mieux 8D
Mesdames, et messieurs, c'était le Big Boss Beau Gosse Cool
*Sort sous les applaudissement de ses fans girls, avec classe et dignité Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Miruku Aoki

Miruku Aoki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : no one
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:28

Merci ^^

Ha bah voilà, heureusement que j'ai pris un screen pour expliquer le problème u_u *se jette des roses*

Ahem va pas falloir me faire trop de concurance monsieur BBBG ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:34

Bwahahahahaha Twisted Evil tu oses te mesurer à moi pour ce titre ? Cool
Inutile, JE suis le Big Boss Beau Gosse Cool *Shine, et surtout Shinobu xDDD te le confirmeront 8D*
Nan bon aller on arrête le flood x) sinon Shinobu va en faire, des malheurs Cool
Mesdames et messieurs, c'était The Boss en personne 8D
*Prend la porte, avant les applaudissements, et les cris des hystériques xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:25

Bienvenue à toi. =P
C'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum. Cool
*Sort*

J'adore ton vava'...*O*
Sérieusement, je sais pas lequel choisir entre toi et Ichi...(A)

Enfin...*se racle la gorge*
Validé sans problème, et même avec plaisir. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Miruku // Milk Empty
MessageSujet: Re: Miruku // Milk   Miruku // Milk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miruku // Milk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages :: Riders Validés-
Sauter vers: