Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Admin : Shine Bozû ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Admin : Shine Bozû ♥ Empty
MessageSujet: Admin : Shine Bozû ♥   Admin : Shine Bozû ♥ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:38

My virtual personality;



Nom: Bozû
Prénom: Shine, appelée plus couramment Shynnie dans le monde de l’AT
Âge: 17 ans
Sexualité: Bisexuelle
Groupes: Nouvelle Reine du Tonnerre depuis peu
Rang: Anciennement Rang A
Armes: ////

Description;



Description physique détaillée: Décrire Shin physiquement est beaucoup plus facile que de la décrire moralement, enfin...C’est une jeune femme de 17 ans, comme une autre. De taille moyenne, un corps svelte et une peau blanche comme neige. D’ailleurs cette dernière a tendance à énerver sa propriétaire car même par jours ensoleillés, rien à faire, le blanc reste blanc.
Autre détail sur son corps, ses formes féminines. Sans trop en avoir, elle a ce qu’il faut, là où il faut et s’est très bien en user et en tirer avantage. D’ailleurs, sa tenue de Rideuse n’est autre qu’un simple soutien-gorge en dentelle noire, légèrement caché par un petit boléro orange. Le tout, assortit à un pantalon ample de la même couleur que la veste, d’une paire de lunette de soleil et d’Air Treck puissants à deux roues, de couleurs noir et orange.
Passons maintenant à autre chose. Son visage ovoïde est encerclé de cheveux bleu nuit, aux étranges reflets argents, lui tombant jusqu’au bas du dos. Au milieu de ce visage expressif, deux grands yeux aux iris violettes. Car oui, s’il y a bien une chose que Shin déteste chez elle, c’est la vraie couleur de ses yeux. Mais qu’elle est telle? Mystère...
Autres traits, un nez aquilin très mignon précédant une fine bouche, aux délicates lèvres roses. Des lèvres toujours en mouvement, esquissant tantôt un sourire, tantôt une grimace de désapprobation. La bouche de cette jeune fille est comme qui dirait, ce qui la caractérise le plus. Passez donc une heure à n’observer rien d’autres que ces lèvres et vous en serez autant qu’elle sur ses propres pensées. Un fin sourire se dessine? Une idée lui vient en tête. Le coin gauche de sa bouche se plisse, vous lui avez dit quelque chose qui lui a certainement plu ou elle est amusée. Ses lèvres s’étirent dans un immense sourire et laisse passer la blancheur de ses dents...Elle est heureuse comme une enfant. Mais si par mégarde, vous voyez ses lèvres se serrer et ne devenir qu’une fine et unique lèvre, courez, où du moins, roulez, si vous ne voulez pas finir comme un arbre électrocuté.
En somme, un beau brin de jeune femme.

Description caractérielle détaillée: Comme dit plus haut, Shin est quelqu’un d’assez difficile à décrire caractériellement parlant. Mais essayons tout de même. La première qualité de cette jeune fille serait la sociabilité. Capable de s’entendre avec tout le monde, elle est d’un naturel joyeux, souriant, et ouvert à tout et tous. Sa seconde plus grande qualité, serait sans aucun doute, sa persévérence, son ambition. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle l’a, utilisant tous les moyens possibles, surtout l’AT et est même prête à payer en nature. Sachant parfaitement ses faiblesses, elle ne s’en laissera pas moins démonter et trouvera toujours un moyen pour atteindre son but qu’une quelconque manière. Solidaire est aussi un adjectif qui la caractérise. Elle considère la communauté des Riders, tant que ceux-ci respectent les lois, comme sa propre famille. Et par conséquent, tendra la main à n’importe lequel si le besoin s’en fait sentir. Seulement, si le besoin s’en fait sentir... Car oui, si Shin est devenue Reine du Tonnerre, son caractère l’était déjà bien avant elle. Explosif, tempétueux et même électrocutant si vous avez le malheur de la brancher sur la mauvaise prise. Malgré son naturel enjoué et son sang-froid majestueux, titiller un peu trop sa fierté ou son orgueil et soyez certain que vous descendrez en Enfers dans les heures suivantes. Elle n’use que très rarement de la violence, d’ailleurs, cela n’est encore jamais arrivé et il lui en faut beaucoup pour paraître agressive, mais elle sait se défendre autrement. La violence morale est tout aussi douloureuse, sachez-le. Mais après tout, la jeune fille n’a plus vraiment à se plaindre d’avoir des ennemis depuis qu’elle a obtenu le trône de Reine du Tonnerre.
Dernier point sur le caractère « orageux » de Shin, son côté séducteur. Car oui, avant d’être une Rideuse, Shin est une jeune fille de 17 ans. Encore dans la fleur de la jeunesse, et sensible aux flatteries...Ne vous y trompez, vous ne la verrez jamais rougir en présence de quelqu’un. Mais faites vous bien voir et vous serez apte à recevoir une récompense.

Particularité ? Nop. ~♥️


Biographie;



Histoire: Il était une fois, dans une coquette petite maison, au Sud de Tokyo, un couple qui venait...
Non non non, coupé! Vous vous croyez où là? Dans un conte? Allez, on recommence...

L’histoire de Shine est une histoire commune parmi tant d’autre...N’ayant pas eu la chance de tomber dans une famille riche, elle dû se contenter durant toute son enfance, d’un environnement de prolétaire. La famille Bozû ne vivait pas non plus dans la misère, mais disons que leur petit « cinq pièces » était bien ce qu’il fallait. Un père normal, mais souffrant de son licenciement soudain, et une mère, convaincu que pour payer les dettes, les trottoirs étaient la meilleure chose à faire. Non, non, pas de parents alcooliques, ni maltraitants leur fille unique, juste un couple qui tentait de survivre parmi tant d’autre. Shine grandit dans cet univers peu conseillé pour une enfant. Elle allait à l’école, s’amusait normalement et s’épanouissait de jour en jour. Et puis un jour, car oui, il y a toujours un jour où tout s’effondre, son père, victime d’un énième licenciement, se jeta de l’immeuble d’en face. Désespoir? Sûrement. En tout cas, les deux filles restées seules durent se débrouiller sans le mâle de la maison. La mère trouva un vrai travail, chef de rayon dans un magasin de sport tandis que la fillette, âgée de 9 ans, rentrait en cinquième année de primaire.
C’est un an plus tard, que les choses devinrent intéressantes. Car oui, ne nous mentons pas, ce que je viens d’énoncer est loin d’être digne d’un grand intérêt. Donc, un soir, alors que Shine, quittant l’école, rejoignait sa mère au magasin de sport, aperçut quelque chose au dessus de sa tête. Ses petites yeux d’enfants n’avaient pas eu le temps de bien voir, mais une chose était sûre, c’était un humain qui volait... C’est sur cette pensée qu’elle pénétra dans le magasin où travailler sa mère, pour la première fois. Elle trouva cette dernière, dans le rayon Air Treck. Qu’était ce donc que ces Air Treck? La question fut rapidement posée le soir même, lors du repas. Sa mère, d’une gentillesse à en écœurer une sainte, lui expliqua donc, lui donnant les moindres détails et lui précisa même l’histoire ainsi que le but des Riders. Ce fut donc, les yeux remplis d’étoiles que la petite Shine se coucha. Et le weekend-end suivant, la voilà qui partait à vélo pour retrouver le Rider qu’elle avait vu. Car oui, elle est était sûre maintenant, s’en était un.
Elle le retrouva après une journée de recherche, à la même heure, il repassa au même endroit. Le poursuivant à bicyclette sur plus d’un kilomètre, il finit enfin par s’arrêter en l’entendant crier. Essoufflée, elle s’approcha de lui et admira ses AT. Le garçon, aux cheveux d’argents, et vêtu d’une cape noire, devait bien avoir une quinzaine d’années. Attendrie par cette petite bouille de fillette qui l’admirait, ils firent connaissance. C’est ainsi, qu’à 10 ans, Shine se mit elle aussi à l’AT sous le commandement de Nué, le Roi du Tonnerre.

Les années passèrent, et du haut de ses 12 ans, Shine était fière de ses progrès en AT. Tous les mercredis, elle rejoignait le jeune Roi des Éclairs dans un endroit différent et apprenait avec lui, les joies de rider. Et puis finalement, le petit monde idéal que c’était construit Shine autour de l’AT se brisa. Les G-Men avaient enfin réussi à arrêter les piliers de l’AT. Tout s’arrêta, tout s’écroula. Les rois et reines perdirent leur couronne et les Riders disparurent. Nué aussi disparut...Ce fut ce qui fut le plus dur pour la petite fille. Elle ne s’en releva pas d’une semaine. Pourtant, malgré sa naïveté d’enfant de 12 ans, elle se mit à la recherche de son roi adoré. Elle le retrouva, employé dans une petite boutique de vêtement. Elle fut alors mise au courant de la révolution qui se préparait...
Nous voilà cinq ans plus tard, cinq ans durant la petite Shine est devenue une belle jeune fille. Cinq ans durant lesquelles elle s’est durement entraînée, sous les ordres de son maître, Nué. Et c’est avec plaisir et honneur qu’elle lui succède au trône de Reine du Tonnerre. Car oui, le temps est enfin arrivé. La guerre a débuté, et avec son équipe, Shine est prête à tout pour faire renaître l’AT et pour rendre fière, son ancien roi adoré.


You;


Pseudo: Yumi, Yum’, Mémé c’est comme vous voulez. =P
Prénom: Haha...Bon allez...C’est Manon. =)
Âge: 15 ans et demi Cool

Niveau RP: 19/20 (C'est ce qu'on m'a dit...^^')
Activité sur le forum: 7/7

Aimez-vous le contexte – design ? Bah bien sûr, c’est mon forum. XD * Shino’, c’est quoi ces questions idiotes là? xD *
Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com/
 
Admin : Shine Bozû ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence >> Shine.
» Détente [PV : Shine]
» Rendez-vous d'affaire (PV : Shine]
» Admin: Shinobu / Riders /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages :: Riders Validés-
Sauter vers: