Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mikki || Riders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikki

Mikki


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Mikki || Riders Empty
MessageSujet: Mikki || Riders   Mikki || Riders I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:29

Bien la bonjour <3.
Je poste ma présentation maintenant, comme ça, c'est fait. ^^
Désolée si c'est posté trop tôt mais bon u_u

My virtual personality;




Nom : Hûme

Prénom: Miku

Âge: 15 ans

Sexualité : Bisexuelle

Groupes : Riders

Rang : A

Armes :

Description;





Description physique détaillé :
    Petite, Mikki ? Oui, certainement. Du haut de ses un mètre soixante-dix, elle pèse cinquante kilos. Sa petite silhouette est donc fine, et très élégante, je vous l'assure. Et pourtant, ce n'est pas spécialement voulu. Le style de la jeune fille est un peu particulier voyez-vous... C'est un peu un tomboy efféminé ! Enfin, décrivons plus en détails son physique, vous verrez bien par vous-même...

    Cheveux courts et bleus, suite à une coloration - oui, la jeune fille sait comment se démarquer -, ils sont souvent en bataille. Non pas qu'elle ne prend pas la peine de les coiffer - quoi qu'en fait ... si un peu - mais surtout parce que même avec des coups de brosses, ils ont tendance à rebiquer sur les pointes, et onduler bizarrement. Bref, ça lui donne un style pas coiffé, mais à vrai dire, ce n'est pas ce qui la dérange le plus. Une mèche cache son front et par la même occasion ses sourcils. On pourrait penser que c'est une frange, mais en fait non ... Simplement un ensemble de cheveux rebelles qui au fur et à mesure des jours s'est placé sur son front.
    Ses yeux sont parfaitement assortis avec ses cheveux, car ils sont eux aussi bleu, un peu plus clair ceci dit. En amande, comme tout asiatique, et très peu expressif. Son regard paraît toujours un peu froid, tout comme son visage. En effet, elle a toujours l'air distant envers les autres. Il faut dire qu'un sourire se dessinera difficilement sur ce petit visage pâle, et pourtant, quand il n'est pas forcé, qu'est-ce qu'elle est mignonne, Mikki !
    Oui, la jeune fille a la peau très blanche, et disons que maintenant, c'est limite de son plein gré. Elle ne prend pas vraiment de bains de soleil, cause qu'elle bronze difficilement. Alors, au bout d'un moment, on se lasse d'essayer de bronzer, et on assume sa pâle peau ! Et c'est ce qu'a fait Miku. Bon, faut dire qu'elle n'a jamais fait un réel complexe sur sa couleur de peau, hein ...

    Au niveau des piercings et tatouages, mh... C'est pas trop son trip à Mikki. Enfin, ça ne lui empêche pas d'avoir un tatouage représentant un lys blanc qui s'enroule tout autour de sa cheville, sur dix centimètres. Quand elle a ses ATs (qui sont d'ailleurs bleues, vertes et blanches), on ne voit que le haut du tatoo, soit deux pétales blanches de la fleur. Et de l'omoplate gauche jusqu'au niveau de la nuque à peu près, un oiseau perdant ses plumes (trois sont dessinées) est aussi tatoué.
    Et au niveau piercing... Elle a percé ses oreilles au niveau du lobe, et sur son oreille droite elle a toujours deux créoles (une en argent, une en plaque-et-or) au cartilage. Bon, ok c'est pas trop son truc, mais ça ne lui a pas empêché - en plus de ça - se faire percer la langue. Mais c'est tout ! Et c'est sûrement largement suffisant...

    Pour son style vestimentaire, du moment que c'est confortable, elle s'en fiche un peu. C'est surtout là qu'on voit que c'est un tomboy efféminé, car en général, un pur garçon manqué ne porterait pas de jupe. Et pourtant, elle, elle se le permet. Les jupes, plutôt courte qui plus est, ne sont certes pas nombreuse dans sa garde-robe, mais deux ou trois, quand même. Elle aime les porter avec de longs pulls. C'est d'ailleurs sa tenue quand elle ride. Un long pull blanc rayé bleu, avec une jupe-short, à vrai dire. Plus ou moins courte, et en jean, c'est sûrement la tenue dans laquelle elle est le plus à l'aise. Sinon elle portera l'uniforme scolaire masculin, genre pantalon, chemise blanche et veste par-dessus. Et que ça soit à l'école ou pas.

    Bref, féminine et quelque peu masculine à la fois... Enfin, après vous en pensez ce que vous voulez !


Description caractérielle détaillé :
    D'une nature plutôt calme et posée, Miku est une fille fortement sympathique, mais qui parait très froide et distante vis-à-vis des autres. Enfin, ce n'est d'ailleurs pas qu'une apparence. Elle l'est vraiment. Elle l'est avec toutes les personnes en qui elle n'a pas confiance... Et croyez-moi, elles sont nombreuses ! En effet, elle n'accorde que très difficilement sa confiance, et si vous ne faites pas partie du peu de personnes en qui elle croit, elle ne sera pas aussi aimable que ça, finalement... Pourquoi est-elle si difficile ? Tout simplement parce qu'elle n'aime pas les gens manipulateurs, et qu'elle ne sait que trop bien qu'ils se font de plus en plus nombreux, faisant tout et n'importe quoi pour arriver à leur fin. Ahah, non, jamais Mikki pourra se faire manipuler si aveuglément. Manipuler, être hypocrite, jouer avec les sentiments... Rah, elle leur foutrait des baffes à ces gens là ! Mais la jeune fille n'est pas du genre violente, voyez-vous... Elle règle ses comptes sur sa paire de ATs. Bon, peut-être que lorsqu'elle ride, elle est un peu - mais alors juste "un peu", n'est-ce pas... - plus brute. Mais c'est le jeu, vous dira-t-elle, c'est le jeu. Bon certes, elle n'est pas violente, mais n'allez pas la chercher non plus ! Même si elle n'est pas du genre colérique et qu'elle s'énerve très rarement, quand c'est le cas, oubliez les phrases précédentes où je vous dis qu'elle n'est pas violente... M'enfin, c'est tellement rare ces moments, que quasiment personne ne la sait comme ça.

    Ce côté froid et distant n'est en fait qu'une carapace. Depuis son plus jeune âge, elle a compris que dans la vie, il ne fallait compter que sur sois-même, parce que les autres pouvaient nous trahir à tout moment. Ce genre de raisonnement a fait que petit à petit, Mikki est devenue une personne plus ou moins solitaire. Par contre, ça ne l'empêche pas de s'entendre avec son entourage. Elle est en vérité une personne très gentille et joviale, quelque peu rêveuse aussi. Enfin pas trop, elle garde les pieds sur terre quoi ! Bon, certes un peu tête en l'air, mais ça renforce un peu son côté "mignon". Mais sachez qu'elle n'est pas complètement stupide, ni naïve d'ailleurs. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours été intelligente, comprenant tout très rapidement.

    Elle est aussi de nature très franche et directe, elle ne s'empêchera jamais de dire ce qu'elle pense. Que ça plaise ou non d'ailleurs. Pourtant, pas insensible, hein. Elle ne prend pas un mâlin plaisir à vexer ou même blesser les autres, mais elle n'est pas quelqu'un d'hypocrite, et si elle a quelque chose à dire, ben elle le dira. Miku ne ment jamais. Ou quasiment jamais. Si elle le fait, il y aura toujours une bonne raison à cela. Et croyez-moi que ça ne sera jamais de bon cœur...
    Mikki n'est pas une personne très bavarde, et parler pour ne rien dire ne lui ressemble en aucun point. Et les personnes comme ça ont d'ailleurs tendance à la fatiguer...

    "Ne parle pas aux inconnus !". Votre maman vous la souvent répétée cette phrase, non ? Ben à Miku, non, pas spécialement. Peut-être l'a-t-elle entendu une fois ou deux, mais en tout cas, cette phrase a très bien fonctionné sur elle ! En effet, elle n'adresse jamais la personne aux personnes qu'elle ne connait pas. Non pas parce que môman l'a dit, simplement parce qu'elle est comme ça... Distante envers les autres, quoi.

    N'étant pas plus curieuse que ça, elle a un côté je-m'en-foutiste qui peut en agacer certains, ou en amuser d'autres. Légèrement désintéressée de tout, elle n'est pas pointilleuse, ni même maniaque. A vrai dire, elle n'est même pas calculatrice. Quoi qu'un peu quand même. Disons plutôt qu'elle est quelqu'un de réfléchi, qui ne fait jamais sans réfléchir. Les conséquences de ses actes, en général, elle les connait. Terre-à-terre ? Non, loin de là. La jeune fille sait s'amuser. Elle est quelqu'un de très joueuse aussi. Surtout quand il s'agit des ATs. Mais elle ne montrera jamais ce côté "happy" d'elle aux personnes en qui elle n'a pas confiance. Ceci dit, je radote, je radote...


Particularité ? Vous remarquerez qu'elle est toujours avec une Pullip. Que ça soit pendant les PW's ou au quotidien. Elle l'a renommée Jill.



Biographie;


Histoire:

      « Tiens, Miku. Je t'ai acheté cette Pullip que tu admirais derrière la vitrine, la dernière fois. »


    C'était bien cette Pullip, qu'elle regardait en effet derrière la vitrine du magasin. Encore un cadeau parmi tant d'autres, n'est-ce pas ? Pour acheter son silence.
    Ryunosuke Hûme. Père de Miku, il a la fâcheuse habitude de tromper sa femme quand celle-ci part en voyage pour une raison que tout le monde ignore. Quelle famille, n'est-ce pas ? Encore une fois, la petite fille de six ans à peine venait de surprendre une femme et son père, ensemble. Alors que Rui, sa mère, était partie à Tokyô pour une quelconque raison. Alors, au lieu de battre sa fille pour qu'elle ne dise rien à sa mère, il lui achetait des cadeaux. Toujours et encore. Acheter son silence avec des cadeaux, croyait-il vraiment que ça lui faisait quelque chose ? Insensible à ces pseudo-attention, Miku ne s'est jamais réellement mêlé des histoires de couples de ses parents. Si Ryunosuke trompait Rui, ou même vice-versa, ce n'était pas son problème à elle.
    Alors, comme à chaque fois, elle accepta silencieusement la Pullip. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Miku. Elle prenait ça donc plus comme un cadeau d'anniversaire que pour un cadeau en contre-partie de son silence. Et c'était bien la première fois que son père lui achetait quelque chose pour "son anniversaire". Quelque part, elle était heureuse. Mais ne se permettait pas de le montrer.

    Les Hûme vivent depuis une dizaine d'années à Kobe. Miku est née là-bas, dans cette ville à laquelle elle s'est très vite attachée. Elle aimait beaucoup les commerçants, tous fortement sympathiques, les rues, qu'elles soient étroites ou pas. Les habitants aussi. Il ne faut pas oublier qu'elle allait aussi à l'école, et qu'elle s'était fait quelques "copains-copines".

    Cette famille n'est pas spécialement riche, mais Ryu' trouvait toujours de l'argent pour acheter quoi que ce soit à sa fille « bien-aimée ». Je cite là le mot qu'il emploie parfois pour parler de Miku. Oui, il osait dire que c'était sa fille bien-aimée, alors qu'il l'achetait. Le pire dans tout ça, c'est qu'il croit vraiment que c'est réciproque, que sa fille est tellement stupide qu'elle croit tout ce qu'il lui dit ! Non mais, faut pas déconner non plus. Ce qu'ils ne savaient pas - oui, tous les deux, son père comme sa mère - c'était que Miku était plus intelligente que ça. Que depuis le début elle comprend tout.

    Mais solitaire Miku... Elle ne disait rien.

      « Miku, tes cartons sont prêts ? »


    S'ils étaient prêts ses cartons ? Bien sûr que oui ! Depuis une bonne heure...
    Aujourd'hui, les derniers cartons partent pour Tokyô. En effet, les Hûme déménagent. Raison ? Le travail de son père. Enfin du moins, c'est ce qu'on lui a dit. Après, elle ne sait pas si c'est vraiment vrai ou pas, m'enfin bon.
    A dix ans donc, Miku quitte sa ville adorée pour aller habiter dans cette ville bien trop urbanisé et peuplé à son goût. Mais avait-elle vraiment le choix ?
    Alors que son père prend la voiture avec les déménageurs, Rui et sa fille, elles, prennent le Shinkansen pour aller à la capitale. Une fois arrivée à la gare, une personne qui était très familière à la petite fille les attendait. Ou plutôt, l'attendait.
    C'était sa grand-mère.

      « Itekimasu. »


    Sa grand-mère venait de lui demander d'acheter des épices. Pardi, c'est ce qu'elle fit, et comme d'habitude, calmement et sans rouspéter ou se plaindre.
    Ca fait maintenant trois mois qu'elle était à Tokyô, chez sa grand-mère. Elle s'était rapidement adaptée puis habituée à cette nouvelle vie. C'était même mieux. Elle avait déjà un peu plus confiance en sa grand-mère qu'en ses parents, c'est pour vous dire.

    Sur le chemin retour, elle fit un détour pour se mettre dans un coin un peu reculé. Elle n'avait pas envie de tout de suite rentrée. Parce qu'elle avait beau apprécier un peu plus sa grand-mère que son paternel, il y avait toujours cet air familiale des Hûme...

    Alors qu'elle était assise, elle vit quelqu'un passer très rapidement sous son nez. Miku tourna la tête du tac au tac. C'était une jeune femme, très belle et élégante, certes, mais en roller. Derrière elle, il y avait deux hommes. La jeune fille avait un air malicieux, tandis que les deux derrières avaient l'air perplexe.
    Spectacle qu'elle n'était pas prête d'oublier.

    En rentrant chez elle, elle en parla à sa grand-mère. « Des rollers très rapides, aux airs perfectionnés. » avait-elle décrit. Bien sûr, sa grand-mère ne mit pas longtemps à comprendre de quoi elle parlait.
    Elle lui expliqua le principe des Air Trecks. Très vite fascinée, Miku se rendit le lendemain dans la demeure de ses parents. Elle vit, comme elle l'espérait, son père.

      « Papa, tu peux me donner de l'argent, s'il te plaît ? »


    Un petit "pourquoi" suivit la question de la petite fille de dix ans. Elle était maligne, et savait que son père ne pouvait pas lui refuser ça. Pour cacher le passé, qu'est-ce qu'il ne ferait pas... Il ne demanda même pas plus d'explication que ça à sa fille... Qu'il ne considérait sûrement presque plus comme telle.

    Comme elle l'avait prévu, elle s'acheta une paire d'AT. Elle apprit très rapidement aussi que c'était maintenant interdit de le pratiquer. Mais elle aimait déjà trop ça pour arrêter. Les rumeurs courraient vite, à la capitale... Elle n'eut pas de mal à savoir que des riders s'entraînaient la nuit. Très vite, elle se joint à eux.

    Plus les jours passaient et qu'elle était sur des AT - qui étaient presque devenus ses pieds, pour vous dire qu'elle aimait vraiment ça -, plus son caractère changeait. Devenant plus joviale et rêveuse, un peu plus ouverte et bavarde (parce qu'avant, c'était à se demander si elle était muette !). Un soulagement pour sa grand-mère d'ailleurs, qui la trouvait bien trop introvertie. Mais on ne change pas subitement comme ça. Il lui restait des traces de son "précédent caractère".

      Vie ennuyeuse, te changeras-tu en une vie amusante ? <3






You;




Pseudo : K.ShuG ; Shuggy pour les amis.
Prénom : Marie ; Mary pour les flemmards.
Âge : 13 ans ; & toutes mes dents?


Niveau RP : 17/20 ; Les répétitions & fautes sont rares dans mes RPs, et généralement je fais toujours un minimum de 20-25 lignes.
Activité sur le forum : 7/7 ; en temps normal.


Aimez-vous le contexte – design ? Oui, chef~ Les boutons je les trouve gros, mais bon °°.
Avez-vous lu le règlement ? Validée, voyons voyons.


Dernière édition par Mikki le Mer 19 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Mikki || Riders Empty
MessageSujet: Re: Mikki || Riders   Mikki || Riders I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:49

Validée <3.
Fche parfaite, MikkiChérie.

De plus très belle avatar ;P.
Crève bien sur le forum <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Mikki

Mikki


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Mikki || Riders Empty
MessageSujet: Re: Mikki || Riders   Mikki || Riders I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:51

Merci Darwing <3
&Pour l'avatar, thanks aussi *o* J'le trouve moche, perso... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Mikki || Riders Empty
MessageSujet: Re: Mikki || Riders   Mikki || Riders I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:37

Hey bienvenue à toi, amie de Mimie la Souris. U_U
J'espère que tu te plairas sur ce fofo, tout neuf. =P

En tout cas, magnifique fiche. ♥️

Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com/
Mikki

Mikki


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Mikki || Riders Empty
MessageSujet: Re: Mikki || Riders   Mikki || Riders I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:41

    Merci x).
    Je pense que ça ne sera pas un problème de m'y plaire. =D

    Merci pour la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikki || Riders Empty
MessageSujet: Re: Mikki || Riders   Mikki || Riders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikki || Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicely job. Off me. || Mikki (pv)
» Riders / Alone
» Riders / Teams /
» Admin: Shinobu / Riders /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages :: Riders Validés-
Sauter vers: